TÉLÉCHARGER RECUVA DE PIRIFORM GRATUITEMENT

Home  /   TÉLÉCHARGER RECUVA DE PIRIFORM GRATUITEMENT

Il est possible de l’utiliser sur certains supports de données, comme par exemple sur un iPod. Après le balayage, ce programme va classer les fichiers trouvés en deux listes différentes: Si le fichier supprimé est très important et malheureusement, n’a pas une sauvegarde dans d’autres endroits, il faut faire appel à un logiciel de récupération des données fiable pour le retrouver. Donc, maintenant, si vous avez supprimé certains fichiers qui étaient absolument important, alors pas besoin de paniquer. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Télécherger Recuva Dernière version 0. Ouvrez Data Recovery sur votre ordinateur, vous allez voir son interface conviviale.

Nom: recuva de piriform
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.10 MBytes

Des logiciels similaires à Recuva:. La récupération d’un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers est également possible. En plus des logiciels pour récupérer des fichiers depuis Windows ou Android, Aiseesoft Studio offre aussi le logiciel Récupération de Données iPhone. Recuva peut fonctionner sur Windows 10, 8. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Télécharger Freeware 5,56 Mo.

La récupération pirifform fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers est également possible. Des logiciels similaires à Recuva:. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Enfin, cochez les fichiers supprimés dont vous avez besoin, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer le processus de récupération. Est-ce qu’on peut récupérer des données sur Samsung avec Recuva?

  TÉLÉCHARGER POLICE TREBUCHET MS GRATUIT

Il supporte environ cinquante ;iriform, y compris français, anglais, italien, russe, allemand, etc. Une fenêtre va pop up pour vous faire choisir la destination des données récupérées.

VirusCop Affichier les logiciels.

Recuva — Wikipédia

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. De cette façon, on peut utiliser des astuces pour essayer et les récupérer en état original. Tout d’abord, cochez les types de fichier que vous voulez récupérer. Recuva est un programme gratuit spécifiquement conçu pour la récupération des fichiers qu’on a effacés accidentellement.

Recuva La dernière version 0. Donc, on vous conseille de sauvegarder régulièrement vos données importantes. Dans cette partie, nous vous présenterons un meilleur programme de récupération de données lancé par Aiseesoft Studio – Data Recovery. Étape 4 Balayer et récupérer les fichiers supprimés Maintenant, l’assistant a terminé son travail, cliquez sur Démarrer pour commencer la recherche des données effacées.

Donc, maintenant, si vous avez supprimé certains fichiers qui étaient absolument important, alors pas besoin de paniquer.

Télécharger Recuva (gratuit)

Ce programme va figurer tous les lecteurs disponibles sur votre ordinateur Windows, sélectionnez le lecteur depuis où vous avez supprimé des données par erreur. Sélectionner les types de données et le lecteur.

recuva de piriform

Maintenant, l’assistant a terminé son travail, cliquez sur Démarrer pour commencer la recherche des données effacées. Après le balayage, ce programme va classer les fichiers trouvés en deux listes différentes: Des alternatifs à Recuva piriforj Tableau comparatif des Logiciels: Où puis-je obtenir Recuva pour Mac?

Il vous permet aussi de filtrer les fichiers selon les catégories et de chercher un fichier selon le nom ou le nom d’extension dans la barre de recherche. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

  TÉLÉCHARGER LANCEUR BETHESDA

Comment utiliser Piriform Recuva pour récupérer des fichiers supprimés sur Windows

Piriform Recuva est un outil gratuit de récupération des fichiers sous Windows, il est capable de récupérer des fichiers de n’importe quel format directement à partir du disque dur, de la clé USB, de la carte mémoire, iPod, etc. Liste de type et Liste de chemin. Lorsque vous supprimez un fichier depuis votre corbeille, Windows marque ces fichiers comme supprimés, mais ils ne sont pas vraiment effacés, ce qui signifie que ces données existent encore sur le disque.

Cliquez sur le bouton Passer en mode avancé en haut à droite sur l’interface. Après le téléchargement, double cliquez sur le fichier. Ouvrez Data Recovery sur votre ordinateur, vous allez voir son interface conviviale. Alternative du Recuva Télécharger.

recuva de piriform

Tutoriel de Piriform Recuva Recuva est un logiciel convivial, suivez le reste pour savoir comment utiliser ce programme pour récupérer des fichiers effacés pour votre PC.

Voici quelques personnalisations récentes de Recuva: Vous pouvez essayer un autre logiciel – Récupération des données Android.

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires.